Avis de décès de François Bourgeois
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de François Bourgeois (Gatineau, Québec), qui nous a quittés le 6 octobre 2023, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Ludger Bourgeois et Adelina Perreault; son fils Bruno; et ses frères et soeurs, Jean, Émilien, Louis, Marguerite et Rita.
Il laisse dans le deuil : son épouse Pierrette Bertrand Bourgeois; ses enfants, Marc (Diane), Nathalie (Michel) et Stéphane (Sonya); ses petit-enfants, Maude, Jean-François, Zoé, Sophie, Marie-Michèle, Sébastien, Jonathan et Mahée; ses arrière-petits-enfants, Charlie-Rose, Clémentine, Léonard, Olivie, Bruno, Simone, Charlie et Damien; et ses frères et soeurs, Jacques, Henri, Ubald, Conrad, Yvan, Lucien, Denise, Lina, Diane et Madeleine. Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami (e) s.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC.