Avis de décès de Diane Labonté
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Diane Labonté (Gatineau, Québec), survenu, le 6 mai 2023. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Joseph Vilbon Labonté et Clarisse Quenneville. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Éric (Guylaine Dion) et Nathalie (Klaus Dorn); et ses petites-filles, Audrey-Anne et Marie-Pier. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et ami (e) s.
Pour ceux qui le désirent, des dons à la maison Mathieu Froment-Savoie, via le lien suivant https://www.mmfs.org, seraient grandement appréciés.