Avis de décès de Colette Grondines
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Colette Grondines (Gatineau, Québec), le 26 février 2025. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, que Colette trouve une paix éternelle, bercée dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 29 mars 2025 à 1:00 PM à la Coopérative Funéraire de L'Outaouais (116 Rue Maclaren E, Gatineau, QC J8L1K1). Une célébration de la vie aura lieu le samedi 29 mars 2025 à 2:00 PM au même endroit.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer https://cancer.ca.