Avis de décès de Christine Fillion
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Christine Fillion (Gatineau, Québec), qui nous a quittés le 12 juillet 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Jean-Guy Fillion et Marie-Thérèse Bouchard. Elle laisse dans le deuil : son époux Marcel Larocque (Max); ses fils, Philippe (Roxanne Gingras) et Julien (Myriam Pelletier); ses petits-fils, William et Alexis; sa soeur Ginette (Robert Gagnon); son frère Yves (Shann Quaile); sa nièce Kathryn; son neveu François; et sa belle-mère Gisèle Larocque. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, et ami (e) s.
Vos marques de sympathie à la mémoire de Christine peuvent se traduire par un don à la Résidence de soins palliatifs Le Monarque https://www.jedonneenligne.org La famille désire remercier le personnel du Centre de cancérologie de Gatineau et de la Résidence Le Monarque pour les bons soins prodigués.