Avis de décès de Cécile Girouard
La nouvelle du décès de Cécile Girouard (Gatineau, Québec) plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Cécile a tiré sa révérence le 31 décembre 2024, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connue. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Cécile Girouard en sa mémoire.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Cécile a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Cécile puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Amand Girouard et Alice Maltais. Elle laisse dans le deuil : son frère Maurice (Nicole Gratton); sa soeur Diane (feu Richard Schryer); et son filleul Steve.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Mathieu Froment-Savoie.