Avis de décès de Carole Lafrance
Nous pleurons la perte de Carole Lafrance (Gatineau, Québec), qui a illuminé tant de vies. Carole nous a quitté le 26 août 2024, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Carole puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Ernest Lafrance et Berthe Carrière; et ses soeurs, Hélène (feu Wayne D'Aoust) et Shirley (feu Claude Dutil). Elle laisse dans le deuil : sa fille Cynthia (Alexandre Prud'Homme Léonard); ses frères et soeurs, Robert, Paul, Guy, Monique (feu Fernand Leclair) et Claire (André Hébert); et le père de son enfant Michel Hudon. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.