Avis de décès de André Plamondon
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de André Plamondon (Gatineau, Québec), qui nous a quittés le 21 mars 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Henri Plamondon et Laetitia Dallaire; et ses frères, Jacques et Michel. Il laisse dans le deuil : son épouse Yolande Cantin; ses filles, Mireille (Cristian Proulx) et Hélène (Christian Dea); ses petit-enfants, Henri, Léa Proulx-Plamondon, Émile et Antoine Dea-Plamondon; et sa soeur Denise Plamondon. Il laisse également dans le deuil belle-soeur et plusieurs neveux, nièces, parents et ami (e) s.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Croix-Rouge, organisme auquel il était très attaché https://www.croixrouge.ca.