Avis de décès de Alain Coderre
Nous pleurons la perte de Alain Coderre (Gatineau, Québec), qui a illuminé tant de vies. Alain nous a quitté le 10 juin 2024, laissant derrière un héritage durable. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Alain laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Donat Coderre et Mariette Brazeau. Il laisse dans le deuil : son épouse Micheline Benoit; sa fille Isabelle; son petit-fils Timmy; et ses soeurs, Linda (feu Michel), Louise et France. Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousin (e) s, parents et ami (e) s.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à : https://poumonquebec.ca La famille désire remercier le personnel de l'Hôpital de Maniwaki pour les bons soins prodigués.