Avis de décès de Wilbrod Synnott
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Wilbrod Synnott (Gaspé, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 27 mai 2024 à l'âge de 92 ans, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Marie-Rose Denis. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Marie-France (Jacques), Véronique (Lionel), Richard (Renée), Robert (Jeannette), Denise (Pierrot), Pierre (Manon) et Bernard (Sylvie); sa belle-soeur Alice Pipon; son amie Thérèse Lamarre; et son fils Jean-François. Il laisse également dans le deuil ses nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Santé Côte-de-Gaspé et l'Association du cancer de l'Est-du-Québec. Pour témoigner votre sympathie en lien avec le décès de Wilbrod Synnott, vous êtes invités à choisir parmi les fondations sélectionnées par la famille.
26 juin 2024
yvon Sylvie Pariseau a écrit un message de sympathie