Avis de décès de Benoit Chassé
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Benoit Chassé (Fossambault, Québec), qui nous a quittés le 11 avril 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Thérèse Jacques et Edgard Chassé; sa soeur Claire (feu Jacques Plante); et ainsi que Paule. Il laisse dans le deuil : partenaire de vie José Falardeau; ses enfants, Denis (Guylaine Carrier) et Madeleine (Louis Fiset); ses petit-enfants, Marie-Ève, Olivier et Sara-Maude; sa belle-mère Carmel McCann (feu P. H. Falardeau); sa belle-soeur Marie (Larry Hodgson); son beau-frère Pierre (France Locas); et sa filleule Mélissa. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Québécoise du cancer, 190, rue Dorchester Sud, bureau # 50, Québec (Qc).