Avis de décès de Marie-Ange Gagnon
La communauté est endeuillée par la perte de Marie-Ange Gagnon de Forestville, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Marie-Ange a tiré sa révérence le 20 juin 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Marie-Ange Gagnon en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : sa mère Herméline Ratté; ses enfants, Henri-Paul, Viateur Gervaise (Denis Charron) et Denise; et ses frères et soeurs, Alida, Rhéa, Juliana, Julie, Jos et Médéric.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Doris, Rosette (Réjean Haché) et Sylvie (Guy Gaudreault); ses petit-enfants, Manon, Gina, Josée, Karine, Dave, Mathieu, Tommy, Martin, Cathy, Charles, Marie-Lee et Samuel; et ses soeurs, Émilia et Noëlla. Elle laisse également dans le deuil ses 20 arrière-petits-enfants et ses 7 arrière-arrière-petits-enfants.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à: La Fondation du Centre de santé des Nord-Côtiers - 4, rue de l'Hôpital, C.P. 3007 - Les Escoumins (Québec) G0T 1K0, Don pour soutenir la mission de notre Fondation (zeffy.com) (https://www.zeffy.com) Les services professionnels ont été confiés à : La Coopérative funéraire Haute-Côte-Nord–Manicouagan.