Avis de décès de Luc Imbeault
Malheureusement, le 23 juillet 2022, nous avons dû dire au revoir à Luc Imbeault qui habitait précédemment à Forestville, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il laisse dans le deuil : ses parents, Lise Savard et Lucien Imbeault (Marie-Lise St); ses enfants, Océanne et Liam; et les enfants de sa partenaire, Alicia, Léa-Micaelle et Noah. Il laisse également dans le deuil ses parents et sa conjointe.
Sa sœur jumelle Christine (Guillaume Tremblay); ses beaux-parents : Noëlla St-Onge (Jean-Yves Rousselot), les frères et sœurs de sa conjointe : Sébastien (Marie-Eve Jourdain), Christophe et Gabriel ainsi que ses oncles, tantes, cousins, cousines et ses précieux ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à: Centre de prévention du suicide Côte-Nord http://www.preventionsuicidecotenord.ca.