Avis de décès de Laurette Dufour-Tremblay
Le décès de Laurette Dufour-Tremblay (Forestville, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Laurette a fermé les yeux pour la dernière fois le 17 janvier 2025, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Laurette Dufour-Tremblay en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Izoline Pineault et Albert Dufour; son époux Roger; sa fille Suzanne (Dany Perron); et ses frères et soeurs, Philippe, Antoine, Clara et Jules.
Elle laisse dans le deuil : son fils Bernard (Nadine Gagné); ses petit-enfants, Louis (Caroline Tremblay), Maude (Benjamin Sombreffe) et Laurence (Félix St-Pierre); ses arrière-petits-fils, Elliot et Logan; et sa soeur Cécile.
Un service funéraire aura lieu le samedi 22 février 2025 à 11:00 AM à l'Église Saint-Paul.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à: La Fondation du Centre de santé des Nord-Côtiers - 4, rue de l'Hôpital, C.P. 3007 - Les Escoumins (Québec) G0T 1K0, http://www.fondationcsnc.org.