Avis de décès de Thérèse Geoffrion-Viau
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Thérèse Geoffrion-Viau de Farnham, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 18 octobre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Ferdinand Geoffrion et Marie-Anne Quintin; et son frère Gérard. Elle laisse dans le deuil : son époux Léon Viau; ses enfants, Julien (Ericka), Marie-Claude (Geronimo) et Philippe (Maïka); ses petit-enfants, Justin, Emma, Anthony, Adam, Cloé, Lili-Anne, Frédérick et Christophe; ses soeurs, Diane et Rachel (Claude); belle-famille Viau; et son amie Manon Campbell. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, autres parents.
Des dons en sa mémoire à l'Organisme Dysphasie Estrie et/ou au Club des personnes handicapés de Brome Missisquoi seraient appréciés.