Avis de décès de Normand Dion
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Normand Dion (Farnham, Québec), né à L'Ange-Gardien, Québec, qui nous a quittés le 25 mai 2023, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Jacqueline Gemme; son fils Jean-Guy; et ses frères et soeurs, Gilles (feu Thérèse Roy), Gérard (feu Julienne Millette), Marguerite (feu Johnny Lapointe) et Thérèse (feu Robert Poulin).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Robert (Claude Jolin), Suzanne (Michel Viens) et Lucille (Claude Leblanc); ses petit-enfants, Daphnée (Christian Bolduc), Simon (Julie Moreau) et Sophie (Olivier Brabant); ses arrière-petits-fils, Henri, Albert et Éli; et ses frères, Jacques (feu Monique Ostiguy), Yves (Rose Mailloux), André (Liliane Jonhson) et Gaétan (Irène Gendreau). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis.
Des dons en sa mémoire, à la Fondation de l'hôpital B.M.P. de Cowansville seraient appréciés. Formulaires disponibles au salon ou au http://fondationbmp.ca.