Avis de décès de Jacqueline Provost-Goulet
Nous pleurons la perte de Jacqueline Provost-Goulet (Farnham, Québec), qui a illuminé tant de vies. Jacqueline nous a quitté le 2 novembre 2024, laissant derrière un héritage durable. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Bien que Jacqueline ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Raymond Goulet. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Luc (Lynda Gince) et Sylvie (Sylvain Lacoste); ses petit-enfants, Tania (Jean-Francois Dufresne) et Kevin; ses arrière-petits-enfants, Eve, Samuel et Jayden; et sa soeur Nicole. Elle laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et ami (e) s.
Des dons en sa mémoire à la Société Alzheimer Brome-Missisquoi et Haute-Yamaska seraient appréciés.