Avis de décès de Jacqueline (Laprés) Galarneau
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jacqueline (Laprés) Galarneau (Fabreville, Québec), qui nous a quittés le 24 novembre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son fils François. Elle laisse dans le deuil : son époux Jean-Guy Galarneau; ses enfants, Michel (Suzanne), Benoit, Lucie, Johanne (France) et Jacques (Gina); ses petit-enfants, Tristan, Ariane, Mathieu, Bastien, Olivier, Karine, Jacynthe, Maude, Alexandra et Thomas; et ses frères et soeurs, Lucille, Pauline, Mariette, Claude et Jean-Guy. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.
Votre présence au salon doit se faire dans le respect des directives de la Santé Publique du Québec en regard à la distanciation physique de 2 mètres et du port du masque ou du couvre-visage obligatoire de plus une limite de 25 personnes est requise.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Maison des soins palliatifs Sérénité de Laval.