Avis de décès de Bridgitte Simard
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Bridgitte Simard qui habitait précédemment à Fabre, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 24 janvier 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que Bridgitte quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Bridgitte ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Bridgitte laisse derrière.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Aldège Bégin de Ville-Marie. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Daniel (Huguette), Marcelle, Rémi (Lina) et Camil. Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants de même que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.