Avis de décès de Danielle Poirier
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Danielle Poirier de Dunham, Québec, survenu, le 31 octobre 2021. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle laisse dans le deuil : son époux Yves Dépault; ses enfants, Émilie (Sébastien), Andréanne (Rémi) et Alexandre (Megan); son petit-fils Louis; ses parents, Roger Poirier et Monique Dumont; sa soeur Marie-Josée (René); son frère Sébastien (Mélanie); son beau-père André Dépault (feu Thérèse Normandin); ses belles-soeurs, Anne-Marie (Serge) et Maryse (Marc); et ses enfants, Monique, Roger, Marijosee et Sébastien. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines et autres parents et amis.
Des dons à la Fondation de l'hôpital B.M.P. seraient grandement appréciés par la famille. Formulaires disponibles au salon ou au http://www.fondationbmp.ca.
10 novembre 2021
Pascal Thibodeau a écrit un message de sympathie