Avis de décès de Yvette Grisé
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Yvette Grisé (Drummondville, Québec), le 20 mars 2024. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Yvette Grisé en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Léonora Huberdeau et Uldéric Grisé; sa soeur Monique Grisé; et son frère Julien Grisé. Elle laisse dans le deuil : son beau-frère André Saint-Aubin; sa belle-soeur Monique Ménard; et ses nièces et neveux, Louise, Diane, Manon, Brigitte Saint-Aubin, Michel, Denis, Philippe, Daniel, Carmen et Martin Grisé. Elle laisse également dans le deuil conjoint (e) s, ses arrière-neveux et nièces, ainsi que ses amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don pour poursuivre les engagements de Mme Grisé : Société de la Sclérose en plaques Société de recherche sur le cancer Fondation des maladies du cœur et de l'AVC (https://www.coeuretavc.ca).