Avis de décès de Yves Dostie
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Yves Dostie de Drummondville, Québec, né à Saint-Methode-de-Frontenac, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 27 décembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Napoléon Dostie et Marie-Anne Tardif. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Nathalie et Sébastien (Julie Drouin); sa belle-fille Linda Lacharité (Diana Ramirez); ses petit-enfants, Charles-Émile et Léa; son frère Gaétan; sa soeur Gilberte; son fils Éric; et sa douce moitié Aline Lacharité. Il laisse également dans le deuil ses nombreux neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Une visite de condoléances a eu lieu le dimanche 12 janvier 2025 de 10:00 AM à 12:00 PM au Salon Funéraire Saint-Pierre Denis Donais (880 Rue Saint-Pierre, Drummondville, QC J2C3X3). Un service funéraire a eu lieu le dimanche 12 janvier 2025 à 12:00 PM au Columbarium St-Pierre.
Votre sympathie envers la famille peut se traduire par un don à l'association des Alcooliques Anonymes de Drummondville au (819) 478-7030.