Avis de décès de Sylvie Laroche
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Sylvie Laroche de Drummondville, Québec, survenu, le 26 octobre 2022. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle était aimée de plusieurs personnes incluant : son époux Richard Beaulieu; ses parents, Adrienne Pellerin et Raymond Laroche; ses enfants, Olivier Beaulieu (Julie Coutu) et Guillaume Beaulieu; ses petit-enfants, Samuel, Xavier et Léa Beaulieu; et ses frères et soeurs, Gaétan (Johanne Plamondon), Mireille (feu Jacques Marcotte), Marie-Nicole (Claude Lavigne), Line (Denis Houle), Jean-Yves et Johanne (Jean Parenteau). Elle était également aimée de ses beaux-frères, belles-sœurs et autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation Ste-Croix La famille tient à remercier le personnel des soins intensifs de l'hôpital Ste-Marie de Trois-Rivières pour leurs bons soins.