Avis de décès de Micheline Roy
C'est avec une grande émotion que nous rendons hommage à Micheline Roy (Drummondville, Québec), nous ayant quitté pour rejoindre les étoiles. Micheline a bouclé son voyage terrestre en laissant derrière un souvenir impérissable pour tous ceux ayant traversé son chemin. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, Micheline trouvera le repos, bercée dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Louis Roy et Yvonne Morin; et ses frères, Marcel (Lise Caron), Luc et Roger.
Elle laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, René, Léo (Colette Tell), Claude (Réjeanne Emond), Diane (Hubert Lussier) et Johanne (Mario Dionne); et son filleul Francis Roy. Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.
Si vous voulez faire un don à un organisme, la famille apprécierait que ce soit à la Fondation de la Maison René-Verrier (https://www.fondationreneverrier.com).