Avis de décès de Martial Lacroix
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Martial Lacroix de Drummondville, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 23 décembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans les échos des plus tendres mémoires, puisse une paix durable être trouvée, sachant que les souvenirs chéris continueront à façonner et à inspirer famille et ami (e) s, gardant l'esprit de Martial vivant dans leurs cœurs et leurs actions. Bien qu'il ne soit plus parmi nous, son impact perdure dans la gentillesse que nous montrons aux autres et dans la joie que nous trouvons dans les moments ordinaires de la vie.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Gérard Lacroix et Rita Nadeau; et sa soeur Raymonde (feu René). Il laisse dans le deuil : son épouse Marie-Marthe Guérin; ses filles, Geneviève (Christophe) et Martine (Sylvain); sa petite-fille Emilie; et ses frères et soeurs, Gervais (Diane) et Alban.
En sa mémoire, des dons à la Fondation René-Verrier (https://www.fondationreneverrier.com) seraient appréciés.