Avis de décès de Françoise (France) Durand
Le décès de Françoise (France) Durand (Drummondville, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Françoise a fermé les yeux pour la dernière fois le 4 novembre 2024, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Françoise (France) Durand en sa mémoire.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Françoise a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Françoise puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Michel Bergeron. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Christian Thibault (Nathalie Fortin) et Marie-Chantal Thibault (Rock Guimond); ses petit-enfants, Marc-Antoine Thibault, Caroline Thibault, Benjamin Guimond et Jérémy Guimond; et ses arrière-petits-enfants, Laurie-Ann Guimond et Brandon Guimond.
En sa mémoire des dons à la Fondation québécoise du cancer seraient appréciés.