Avis de décès de André De Grandpré
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de André De Grandpré de Drummondville, Québec, survenu, le 8 décembre 2022. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Léo De Grandpré et Bertha Hamel. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Micheline Boisvert; ses fils, Mario (Christiane Thivierge), Jean, Léo (Jean-Guy Dubuc) et Alain; ses petit-enfants, Sébastien, Shania et Alex; sa soeur Jeannine (feu Julien Matteau); ses belles-soeurs, Ginette (Gaston Gagné), France (Martial Lemire), Francine et Nicole (Maurice Rajotte); et ses soeurs, Rita, Henriette et Yvette. Il laisse également dans le deuil ses arrière-petits-enfants.
La famille tient à remercier le personnel de la Société d'Alzheimer Centre-du-Québec qui ont été d'un immense soutien et le personnel de l'hôpital Ste-Croix pour les bons soins prodigués. Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société d'Alzheimer Centre-du-Québec.