Avis de décès de Jean-Marc Pharand
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jean-Marc Pharand (Dorval, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 27 novembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que Jean-Marc ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Yvette Brunet. Il laisse dans le deuil : sa fille Martine (Claude); ses petit-enfants, Nicolas et Valérie (Loïc); et ses frères et soeurs, Mimi, Liliane, Robert (Lise), Rémi (Liliane) et André (Jeanne). Il laisse également dans le deuil autres parents et amis.
En lieu de fleurs, des dons à la Société Alzheimer seraient appréciés.