Avis de décès de Germain Duranleau
La communauté est endeuillée par la perte de Germain Duranleau (Dorval, Québec), rappelant la fragilité de la vie. Germain a tiré sa révérence le 28 août 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons au revoir à Germain, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Germain n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Rita Poirier. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Denis (Johanne) et Suzie (Robert Bédard); ses petites-filles, Mélanie Bédard (Jamie Yunger) et Anne-Marie Bédard; son arrière-petit-fils Liam Yunger; et son frère Georges-Aimé. Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à Fibrose kystique Canada (https://fibrosekystiquehommage.crowdchange.ca.) ou Diabète Québec (https://diabete.eudonet.com.).