Avis de décès de Pierre Beaumont
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Pierre Beaumont de Donnacona, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 26 avril 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : sa douce moitié Christiane Frenette; son père Hubert Beaumont; son frère Stéphane; et ses beaux-frères, Réjean Frenette et Sylvain Frenette.
Il laisse dans le deuil : sa mère Lucille Dussault; sa fille Caroline (Philippe Gingras); sa petite-fille Léa Côte; les enfants de sa partenaire, Christine Julien (Martin Gingras), Annie Julien (Éric Genois), Alyssia, Maïka et Malik Genois; ses soeurs, Sonia et Chantal (Mario Bouchard); son beau-frère Denis Frenette; son neveu Patrick Frenette (Julie Lépine); et ainsi que, Olivier et Frédéric Gingras. Il laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, plusieurs cousins, cousines et ami.
Ceux qui le désirent peuvent faire un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec, QC, G1S 3G3 ou en ligne au http://www.cancer.ca.