Avis de décès de André Néron
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de André Néron de Donnacona, Québec, qui nous a quittés le 17 février 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses beaux-frères et belles-soeurs, Jacques (Madeleine Simard), Joachim (Madeleine Tremblay) et Lise (Pierre Excoffier). Il laisse dans le deuil : son épouse Jacqueline Théberge; sa fille Marie-Eve (Jean-Philippe Arial); ses petites-filles, Simone et Lucie; la fille de sa partenaire Anaïs Guimond (Tim Antony); ses beaux-frères et belles-soeurs, Jacqueline (Raymond Tremblay), Raymonde, Gaston (Denise Gagnon), France (Pierre Goulet), André Théberge (Denise Bouchard), Yvon (Guylaine Simard), Georges (Manon Viens), Claude (Jacinthe Ouellet), Michel et René (Dominique Turcotte); et ainsi que, Alex, Hannah et Emma. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami.
En raison de la pandémie actuelle, il n'y aura pas de rencontre pour les condoléances et une liturgie de la Parole se tiendra ultérieurement dans l'intimité de la famille, au Centre funéraire Roger Benoit & Fils Ltée, 123, avenue Côté, Donnacona.
Ceux qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, 2101, chemin Saint-Louis, Québec, G1T 1P5.