Avis de décès de Jeannette Lavoie Chagnon
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Jeannette Lavoie Chagnon de Dolbeau-Mistassini, Québec, qui nous a quittés le 31 mars 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Léonard Chagnon; ses parents, Alfred Lavoie et Françoise Valiquette; sa fille Nancy Chagnon (Claude Béchard); et ses soeurs, Jacqueline Lavoie et Rolande Lavoie.
Elle laisse dans le deuil : ses petit-enfants, Sandra, Joanie et Kevin; et ses arrière-petits-enfants, Jayke et Mackenzie. Elle laisse également dans le deuil enfants et petits-enfants ainsi que ses neveux et nièces et autres parents et amis.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation du Centre d'hébergement Oasis de Dolbeau-Mistassini, pour fins d'acquisition d'équipements spéciaux à l'usage des bénéficiaires, 116, avenue des Chutes, Dolbeau-Mistassini (Québec) G8L 3X4, (418) 239-1234.