Avis de décès de Gilles Sévigny
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Gilles Sévigny (Disraeli, Québec), survenu, le 23 juillet 2019. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Gilles Sévigny. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Philosaire Sévigny et Fabiola Marceau; et ses soeurs, Jeannine (feu François Gagnon), Annie (feu Adrien Laflamme) et Cécile (Yvan Bolduc).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Denis et Nancy (Richard Roussin); ses petit-enfants, Alex-Sandra Roussin (Bobby Fontaine) et Raphaël Roussin (Alyson Côté); et ses frères et soeurs, Réjeanne (feu Réal Cloutier), Édith (feu Léo-Paul Dubois), Jean-Paul (feu Monique Lafleur), Rita (feu Gabriel Fecteau), Pierrette (feu Gérard Gagnon), Lise (Réjean Bilodeau) et Claude (feu Denise Gallant). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces et de nombreux autres parents et amis.
31 juillet 2019
Irène Fréchette a écrit un message de sympathie