Avis de décès de Camille Houde
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Camille Houde (Disraeli, Québec), qui nous a quittés le 2 août 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Camille Houde en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Stanislas Houde et Laura Daigle; et ses frères et soeurs, Roger (Dorothée Grimard), Lauria (feu Claudemire Grenier), Noëlla (feu Benoit Grenier), Exilia (feu Adrien Moisan), Jeannette (feu Gérard Goulet) et Germaine (feu Réal Desloges).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Caroline (Alain Beauchesne) et Dominique; ses petites-filles, Maude et Sarah; les enfants de sa partenaire, Dany et Élise; sa soeur Rita (Janel Toupin); et ainsi que, Normande Maheux et Antony. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.
Il faudra s'inscrire à l'arrivée, porter le couvre-visage et maintenir la distanciation sociale recommandée par la Santé publique.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du Cancer.