Avis de décès de Gertrude Boudreault
La communauté pleure la perte de Gertrude Boudreault de Desbiens, Québec, née à Roberval, Québec. Gertrude a quitté ce monde le 15 août 2024, laissant derrière un héritage indélébile. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que Gertrude quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Gertrude ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Gertrude laisse derrière.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation du Domaine-du-Roy (https://www.jedonneenligne.org) , 450, rue Brassard, Roberval, Québec, G8H 1B9, (581) 800-0675.