Avis de décès de Roselle Dupuis
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Roselle Dupuis de Dégelis, Québec, survenu, le 4 février 2021. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Paul Deschênes; ses parents, Joséphine Bonsaint et Henry Dupuis; ses enfants, Vallier (Nicole), Colombe (Jacques) et Claudine (Jacques); et sa petite-fille Véronique.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Gilles (Chantal), Claude (Andrée), Denise (Serge), Jeannot (Oryse), Daniel (Monique) et Germain (Maryse); et ses petit-enfants, Sandra, Caroline, Janie, Geneviève, Pierre, Claude, Mélanie, Jérémy, Isabelle, Mathieu, Andrée-Anne, Anthony, Olivier, Patrick et Paul. Elle laisse également dans le deuil ses arrière-petits-enfants et ses arrières-arrières-petits-enfants.
Considérant la situation actuelle reliée à la pandémie et les exigences du nouveau confinement, les membres de sa famille se recueilleront en toute intimité et un maximum de 25 personnes seront admises (sur invitation).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CSSS de Témiscouata.