Avis de décès de Florent Dionne
Malheureusement, le 21 mars 2025, nous avons dû dire au revoir à Florent Dionne (Dégelis, Québec), né à Saint-Guy, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Julien Dionne et Imelda Caron; et ses soeurs, Marcelle (feu Jean-Marie Dubé) et Louise (feu Jean-Rock Beaulieu). Il laisse dans le deuil : ses enfants, Lucie (Omer Landry) et Simon (Mélany Grondin); ses petites-filles, Jeanne (Charles-Edward Mercier) et Eve (Hubert Marquis); son arrière-petite-fille Céleste Mercier; ses frères et soeurs, Bruno, Serge (Chantal Lévesque), Claudette, Thérèse (feu Pierre Bergeron), Colette, Gisèle, Maryse (Sonia Bernier) et Myriam; son amie Lorraine Lévesque; et ses frères et soeurs, Sylvie et Eugène. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, cousins et cousines.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don in memoriam au nom de Florent Dionne à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Lévis https://fhdl.ca.