Avis de décès de Irénée Brien
Malheureusement, le 22 octobre 2021, nous avons dû dire au revoir à Irénée Brien de Crabtree, Québec. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Irénée Brien. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Micheline Dalpé. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Marie (Jean Crépeau), Jean (Elaine Lortie) et Esther; ses petit-enfants, Maxime, Jean-Christophe, Alexandre, Yanick, Amélie, Jacob, William et Julien; ses arrière-petits-enfants, Antoine, Victoria et Livia; ses frères et soeurs, Simone (feu Jérôme Mireault), Roger (feu Jeanine McGown), Claude (feu Ghislaine Chauvin), Pierre (Mariette Lefebvre), Thérèse (Denis Bordeleau), Laurent (Elisabeth Bourgeois), Agathe (Jean-Charles Duprat), Étienne et Lucille (Réal Bordeleau); et ses belles-soeurs, Madeleine (Étienne Racette), Claire (feu Michel Payette) et Suzanne (Serge Gaudet). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Votre présence au salon doit se faire dans le respect des directives de la Santé Publique du Québec en regard à la distanciation physique de 2 mètres, du lavage de mains à l'entrée et du port du masque obligatoire.