Avis de décès de André Lortie
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de André Lortie qui habitait précédemment à Crabtree, Québec, le 22 mars 2021. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de André Lortie en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Norma Poirier. Il laisse dans le deuil : ses filles, Suzanne (Pierre Gosselin), Marie-Lyse, Ginette (Marc Raymond) et Chantal; ses petit-enfants, Mathieu (Lolita), Vincent (Brittney) et Jonathan (Lison); ses arrière-petits-enfants, Rio, Jayke, Jayden, Jacob et Jade; et sa soeur Jeannette (Paul Routier). Il laisse également dans le deuil ses cousins, cousines, neveux, nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Seuls les gens ayant reçu une invitation de la famille pourront y assister. (Un maximum de 25 personnes pourra participer.) Si vous êtes un membre de la famille éprouvée ou un proche significatif, votre présence doit se faire dans le respect des directives émises par la Santé Publique en regard à la distanciation physique, du lavage de mains à l'entrée et du port du masque obligatoire.
Pour ceux qui désirent témoigner leur sympathie de façon plus particulière, peuvent le faire par un don à la Société Alzheimer, lequel sera accepté au salon.