Avis de décès de Sylvie Massicotte
La communauté pleure la perte de Sylvie Massicotte (Cowansville, Québec). Sylvie a quitté ce monde le 23 août 2024, laissant derrière un héritage indélébile. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Sylvie en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Elle a été précédée dans la mort par : son fils Charles Francis. Elle laisse dans le deuil : son époux François Marcil; ses enfants, Sara (Maxime Duchesneau) et Jules (Maxime Rochette); son petit-fils Victor Duchesneau; sa mère Pauline Patry (feu René Massicotte); sa soeur Hélène (Jean-François Tanguay); et son frère Robert. Elle laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et ami (e) s.
Des dons en sa mémoire à la Fondation B.M.P. ou à la Fondation québécoise du cancer seraient appréciés. Les formulaires disponibles au salon ou au : http://www.fondationbmp.ca. ou http://www.cancerquebec.ca.