Avis de décès de Rose Aston Weinhold
La communauté est endeuillée par la perte de Rose Aston Weinhold (Cowansville, Québec), rappelant la fragilité de la vie. Rose Aston a tiré sa révérence le 19 août 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Rose Aston Weinhold en sa mémoire.
Alors que nous faisons nos adieux à la forme terrestre de Rose Aston, ne nous attardons pas sur le vide laissé dans son sillage, mais célébrons plutôt l'héritage d'amour et d'inspiration qu'elle nous a légué. Car bien qu'elle puisse avoir disparu à nos yeux, son esprit reste un phare intemporel, guidant famille et ami (e) s à travers le labyrinthe du voyage de la vie.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Arnold Weinhold; ses parents, John Aston et Jane Brown; sa soeur Margaret Aston; et son frère Fred Aston.
Elle laisse dans le deuil : sa douce moitié Gerry Tups; et ses enfants, Wayne (Kim), Wendy (Alain), Sharon (Kelly), Sheila (Jeffrey) et Sylvia (Mark). Elle laisse également dans le deuil ses dix petits-enfants, ses sept arrière-petits-enfants et plusieurs autres parents et amis.