Avis de décès de Jean-Luc St-Onge
La communauté pleure la perte de Jean-Luc St-Onge de Cowansville, Québec. Jean-Luc a quitté ce monde le 30 novembre 2024, laissant derrière un héritage indélébile. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, que Jean-Luc trouve une paix éternelle, bercé dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Il a été précédé dans la mort par : sa douce moitié Liliane Cardinal. Il laisse dans le deuil : ses enfants, René (Louise), Céline (Alain) et Bruno; et ses petit-enfants, Carl, Karine, Miguel, Anouk et Cara. Il laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et ami (e) s.
Des dons en sa mémoire à la Fondation B.M.P. au http://www.fondationbmp.ca. ou à la Fondation du CHUS au http://www.fondationchus.org. seraient appréciés.