Avis de décès de Goldie Alma Cooey Fournier
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Goldie Alma Cooey Fournier de Cowansville, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 28 avril 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que Goldie Alma Cooey ait quitté ce monde terrestre, son héritage perdure — un héritage d'amour qui continuera d'illuminer la vie de ses proches dans les heures les plus sombres. Que son esprit s'envole sur les ailes de la paix éternelle, pour toujours chéri dans l'étreinte tendre du souvenir.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Roger Fournier; sa mère Audrey Vaughan; et son fils Normand (Marie-Andrée Gingues). Elle laisse dans le deuil : sa fille Lina (feu Claude Graveline); et ses petit-enfants, Lise (Sylvain), Sylvie et Claire. Elle laisse également dans le deuil ses arrière-petits-enfants et arrière-arrière-petits-enfants ainsi que de nombreux neveux et nièces, autres parents et amis.