Avis de décès de André Deroy
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de André Deroy de Cowansville, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 10 juillet 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous disons au revoir à André, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car André n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il laisse dans le deuil : son épouse Christiane Soucy; ses enfants, Mélanie (François Dubuc) et Frédéric (Sonia Lavoie); et ses petit-enfants, Charles-Etienne (Sabrina), Louis-Alexandre (Alexia), Maëlle (Jessy), Laurianne et Alex. Il laisse également dans le deuil sa sœur, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines et autres parents et amis.
Des dons en sa mémoire à la Société Canadienne du Cancer (http://www.cancer.ca.) et/ou à la Fondation du CHUS-Fleurimont (http://www.fondationchus.org.) seraient appréciés.
15 juillet 2024
Stephane Chouinard a écrit un message de sympathie