Avis de décès de Alta Johanna Peron
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Alta Johanna Peron de Cowansville, Québec, survenu, le 19 novembre 2024. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à la forme terrestre de Alta Johanna, ne nous attardons pas sur le vide laissé dans son sillage, mais célébrons plutôt l'héritage d'amour et d'inspiration qu'elle nous a légué. Car bien qu'elle puisse avoir disparu à nos yeux, son esprit reste un phare intemporel, guidant famille et ami (e) s à travers le labyrinthe du voyage de la vie.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Nancy Dryden et Jay Dryden (Lisa Laflamme); et ses nièces, Maureen Bourelle (Luc Bouchard), Louise Bourelle (Jim Sutherland) et Diane Bourelle.