Avis de décès de Yvon Quirion
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Yvon Quirion (Courcelles, Québec), survenu, le 21 novembre 2019. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Huguette Fortin (Denyse Bilodeau); ses parents, David Quirion et Corriveau de Alberta; ses soeurs, Yvette (Fernand Mercier) et Yolande (feu Régis Beaudoin); son frère Fernand; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Yolande (Réjean Poulin), Bruno Arguin, Yves Dubois et Jean-François Michaud.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Sylvie (Jean-Marc Rosa) et Alain Quirion (Pauline Paquet); ses petit-enfants, Mathieu (Emmy Boulanger), Guillaume Rosa (Jessica Bélanger) et Marie-Michèle Quirion; ses frères et soeurs, Floriane (feu Léopold Bégin), Dolorès (Pamphile Drouin) et Lise (André Rosa); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Céline (Jérôme Lacroix), Angèle, Lynda, France et Angello (Ruth Jacques). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.