Avis de décès de Guillaume Carobene
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Guillaume Carobene (Courcelles, Québec), survenu, le 19 décembre 2019. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Vincent Carobene et Elvira Di Pietro; et ses frères, Louis (Sylvie Campeau) et Simon (Dorice Tremblay). Il laisse dans le deuil : ses enfants, Ugo et Geneviève (Ariel Harrod); ses petit-enfants, Clara, Charlotte, Louis et Madeleine; ses frères et soeurs, Richard (Jeanne Ménard), Marie-Josée (Frank Manco), Lina (Claude Maheux), Lydia (André Sauvé) et Aldo; et son amie Pauline. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces et énormément d'amis.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, sise au 1140, 20e rue Ouest, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.