Avis de décès de Gilberte Anderson
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gilberte Anderson (Coteau-du-Lac, Québec), née à Montréal, Québec, qui nous a quittés le 10 juillet 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle laisse dans le deuil : sa fille Lynda (Antonio Martino); ses petit-enfants, Félix Tremblay, Robin Tremblay et Maxime Martino; ses frères et soeurs, Raymond (Claudette), Hélène, Marjolaine, René et Johanne (Jean); son fils Route; et ainsi que Coteau. Elle laisse également dans le deuil parents et amis.
Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation MIRA, 1820, rang Nord-Ouest, Ste-Madeleine, Québec, J0H 1S0 ou à la Fondation de l'Institut de cardiologie de Montréal, 4100, rue Molson bureau 340, Montréal, H1Y 3N1, ou à la Société canadienne du cancer, 5151 boulevard l'Assomption, Montréal, H1T 4A9 seraient appréciés.