Avis de décès de René Chagnon
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de René Chagnon de Contrecoeur, Québec, qui nous a quittés le 28 février 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Rose-Amande Tanguay et Dollard Chagnon; et ses frères et soeurs, Yolande (feu Gilles Berthiaume), Réal, Gisèle, Marielle (feu Jacques Charron), Juliette (feu Gilles Deslauriers), France (feu Réal Jacques) et Guy (feu Pierrette Savary).
Il laisse dans le deuil : ses filles, Guylaine et Anik (Eric); ses petit-enfants, Étienne et Alexandre (Aryanne); ses arrière-petits-enfants, Benjamin, Kendric, Kylian et Fleure; et ses frères et soeurs, Jeannine (feu Jean-Marie Tétreault), Éliane (feu Guy Descheneaux), Lina (feu Gilles Fortin) et Jean-Luc. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et de nombreux amis.
Si vous voulez honorer sa mémoire d'une quelconque façon, vous êtes invités à faire un don à la Société canadienne du cancer.