Avis de décès de Monique Lavigne
Nous pleurons la perte de Monique Lavigne de Compton, Québec, qui a illuminé tant de vies. Monique nous a quitté le 3 octobre 2024, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux André Bissonnette; ses parents, Wilbrod Lavigne et Lucienne Otis; et ses frères et soeurs, Denis (Lise) et Adjutor.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Benoit, Marco, Diane, Claude et André Jr. (Robin); ses petit-enfants, Sarah (Raymond), Joël (Hailey), Andréa (Rocko), Eve, Anthony et Emmanuelle (Colin); ses arrière-petits-enfants, Lyndsey, Brandon et Francis; ses frères et soeurs, André (Jannine), Albert, Carmen (Jacques) et Jacques (feu Mireille); et ses belles-soeurs, Madeleine, Lise (André), Louise (feu Denis) et Paulette (feu Jean-Pierre).
En guise de sympathies des dons à la Société canadienne du Cancer, 5151, boul. de l'Assomption, Montréal, Québec, H1T 4A9, seraient appréciés par la famille.