Avis de décès de Roger Roy
Le décès de Roger Roy de Coaticook, Québec laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Roger a fermé les yeux pour la dernière fois le 20 décembre 2024, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Roger Roy en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Armand Roy et Lisette Jubinville. Il laisse dans le deuil : son épouse Yvette Hébert; ses filles, Sandra (Steve Devost) et Sonia (Martin Dion); ses petit-enfants, Victoria (Mathys), Edouard, Maxyme et Jean-David; son frère Richard (Thérèse Lamothe); ses soeurs, Diane (Claude Davignon) et Micheline; son filleul Alexandre; et ainsi que Jean (Hilda Mosher). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
En guise de sympathies des dons à la Fondation de l'Hôpital de Coaticook, 138, rue Jeanne-Mance, Coaticook, QC, J1A 1W3, ou au Club des Lions de Coaticook, C.P. 141, Coaticook, QC, J1A 2S9, seraient appréciés par la famille.